Avec Papi Adrien
02/03/2009 11:41 par gardeloup
Papi et Mamie sont venus me voir. Manque de bol, c'est le jour ou ma dent sort: 39 de fièvre! Mais je garde le moral, mon appetit et ma bonne humeur.
Papa arrête: entre rugby et copies il faut choisir. Si tu veux, je te les corrige moi!
Oui, j'ai 7 mois. Non, je n'ai pas encore le droit de tenir un couteau. Mais quand il s'agit de cuisine, j'ai mon mot à dire, et pas qu'un peu! Maman, fait voir un peu ta citrouille là, que je te dise quoi en faire...
Encore en pyjama, il est pas encore 9h que j'ai déjà envie de jouer. J'ai pas l'air bien là?
Maintenant que je commence à me tenir bien assise, fini la petite baignoire!! J'ai droit à un anneau de bain, équipé de superbes éléments tournants en couleur, et je peux m'éclater comme une grande.
C'est fou ça : il y a un bout de mer grand comme un mouchoir, et les petits bateaux de la chanson s'y sont tous donné rendez vous...Sûr qu'ici, ils en ont, des jambes! Ah, la provence...
Fais gaffe, mon papa est derrière alors...fais pas le couillon ou il t'escagasse.
Papa ne peut pas faire d'escalade. Mais il est bien assez fort pour me faire faire de chouettes promenades. Il m'emmène surplomber la mer et j'en suis baba!
Après avoir fait le tour du monde en une nuit, le père noël s'offre un repos bien mérité sur le vieux port. Moi je suis sûre qu'il cherche encore le cadeau pour papi Alain : la sardine qui a bouché le port de Marseille...!!
La visite du port à l'heure de la sieste, c'est sympa. Même les mouettes ne me réveillent pas! Dans le poncho il fait bien chaud, je profiterai des bateaux tout à l'heure. Vont pas s'envoler hein?